Résultats du championnat de Bourgogne/Franche-Comté: 3 champions, Léa Vallauri en Full-contact, Benjamin Jaquot en Muay-thaï et Antoine Allard en Kick-Boxing.
2 vice-champions, Clément Jardon en Muay-Thaï et Antoine Allard en Muay-Thaï. Sont qualifiés pour les championnats de France: en Full-contact: Léa Vallauri et Mélinda Badrouillet.
En kick-Boxing: Antoine Allard, Léa Vallauri, Mélinda Badrouillet et Louis Pattillon. En Muay-Thaï: Benjamin Jaquot et Lucas Poirier.
Je félicite nos 3 nouveaux compétiteurs qui n'ont pas eu leurs victoires mais leurs prestations étaientt à la hauteur de mes attentes. Aaron Dupont perd son premier combat en Full-contact, le stress de la première fois lui a coupé les jambes, mais son deuxième combat était magnifique avec de très beaux enchaînements. Pour moi la victoire lui revenait, les juges en ont décidé autrement. Adrien Daloz, comme Aaron, premier combat avec beaucoup de doutes et une garde trop basse qui lui coûte un beau coquard aujourd'hui, mais un deuxième combat bien géré. La victoire lui revenait aussi. Louis Patillon, son stress en préparation à totalement disparu quand il est parti au combat, il m'a fait un beau combat. Pareil je pense que la victoire lui revenait ou partagé avec son adversaire qui a très bien combattu aussi. Je suis fier de vous mes petits champions.
Bruno Jardon.
Le Progrès 06/02/2016 - Ils vont disputer les « France ».

|