Le deuxième titre mis en jeu ce samedi 30 avril sera le tout premier titre féminin de l'histoire du MFC ! Et c'est la combattante locale Laurie Catherinqui tentera sa chance face à la Portugaise Andreia INACIO. Lors du MFC 4, Laurie s'était imposée sur la finaliste de l' Enfusion Reality (2016) Laetitia BAKISSY lors d'une rencontre très serrée. C'est un premier rendez-vous très important pour la jeune représentante de l'Energie Fight Club qui combattra devant son public !
Hakim HAMECH est un habitué des MFC puisqu'il a déjà été présent sur 3 des 4 événements. Seul les habitants de Lons le Saulnier n'avaient pas encore pu admirer sa boxe et cela devrait être chose faite avec ce MFC 5! Sur ses 3 prestations avec le MFC, HAMECH s'est toujours imposé avant la limite grâce notamment à ses coups de genoux "piquants". Pour cette nouvelle édition, LIDON nous promet un adversaire encore plus fort que d'habitude !
Rayan MEKKI est lui aussi un habitué des MFC et fait partie de la relève de la TEAM NAS-R.K. Ryan enchaîne les bons résultats avec deux victoires en 2016 déjà face au Roumain Alexandru BUBLEA et face au Thaïlandais PONKSAKLEM le 20 février dernier. Pour ce nouveau challenge, le Lyonnais affrontera le Portugais Claudio PIRES.
Mirza HODZIC (Team Alpha), sera aussi de la partie et affrontera le représentant Suisse Janu MALKIADO CRUZ. Mirza a participé au Partouche Kickboxing Tour en 2015 lors du tournoi à 4 qualificatif. Mirza s'était imposé sur Aydin TUNCAY par décision avant de s'incliner en finale face à Djibril EHOUO.
Oumar BA et Alexis FONT seront eux aussi présents pour parfaire cette soirée et affronteront respectivement Pedros BAROS (Suisse) et Franck GROSS (Team VXS).
Source:Boxemag
Les albums photos: