Soirée XXL à Lons le Saunier

Ce MFC 5 se distingue de ses prédécesseurs puisque, et ce pour la première fois, Yohan LIDON, qui est prévu sur un autre événement prochainement, ne combattra pas ce qui lui permettra de s'occuper pleinement et "sereinement" de cette nouvelle soirée. Cela dit, nous retrouverons Yohan sur le ring, mais en tant que Speaker puisque c'est lui qui animera le MFC 5 ! Le Main event de la soirée sera une rencontre en poids lourd ou Yuksel AYAYDIN remettra en jeu son titre de champion du MFC face à L'Italien Luca PANTO ! Yuksel, qui s'est imposé par TKO le 12 mars dernier face à Tamagroute NOURE lors du Divonne Muaythai Challenge remettra en jeu son titre qu'il avait remporté lors du tout premier MFC face au colosse Belge Thomas VANNESTE. Face à lui Luca PANTO, que vous avez pu voir combattre lors du MFC 4 face à Fabrice AURIENG avait, ce jour là, réveillé la salle Grace à son dynamisme et à des middlekicks et highlicks qui ont résonné dans toute la salle donnant du fil à retordre à Aurieng. Cette rencontre inédite sera surement explosive et le publique devrait être en prendre un coup !



Le deuxième titre mis en jeu ce samedi 30 avril sera le tout premier titre féminin de l'histoire du MFC ! Et c'est la combattante locale Laurie Catherinqui tentera sa chance face à la Portugaise Andreia INACIO. Lors du MFC 4, Laurie s'était imposée sur la finaliste de l' Enfusion Reality (2016) Laetitia BAKISSY lors d'une rencontre très serrée. C'est un premier rendez-vous très important pour la jeune représentante de l'Energie Fight Club qui combattra devant son public !


Hakim HAMECH est un habitué des MFC puisqu'il a déjà été présent sur 3 des 4 événements. Seul les habitants de Lons le Saulnier n'avaient pas encore pu admirer sa boxe et cela devrait être chose faite avec ce MFC 5! Sur ses 3 prestations avec le MFC, HAMECH s'est toujours imposé avant la limite grâce notamment à ses coups de genoux "piquants". Pour cette nouvelle édition, LIDON nous promet un adversaire encore plus fort que d'habitude !


Rayan MEKKI est lui aussi un habitué des MFC et fait partie de la relève de la TEAM NAS-R.K. Ryan enchaîne les bons résultats avec deux victoires en 2016 déjà face au Roumain Alexandru BUBLEA et face au Thaïlandais PONKSAKLEM le 20 février dernier. Pour ce nouveau challenge, le Lyonnais affrontera le Portugais Claudio PIRES.


Mirza HODZIC (Team Alpha), sera aussi de la partie et affrontera le représentant Suisse Janu MALKIADO CRUZ. Mirza a participé au Partouche Kickboxing Tour en 2015 lors du tournoi à 4 qualificatif. Mirza s'était imposé sur Aydin TUNCAY par décision avant de s'incliner en finale face à Djibril EHOUO.


Oumar BA et Alexis FONT seront eux aussi présents pour parfaire cette soirée et affronteront respectivement Pedros BAROS (Suisse) et Franck GROSS (Team VXS).


Source:Boxemag




Les albums photos:








MFC 5. Lons le Saunier 30 avril 2016 (262 images).







Imprimer





Energy Fight Club

2011 - 2025


Contact:

Bruno JARDON: 06.24.66.08.92
Joseph BASILE: 06.89.09.71.08


Documents utiles: Bulletin d'inscription
Certificat médical sports de combats
Certificat médical Aéro-Kick
Règlement disciplinaire

Affiliations:



Information: Si une quelconque photographie est susceptible de vous porter préjudice, veuillez nous en informer afin que nous y remédions (art. 9 du code civil.) Les photographies publiées sur ce site ne peuvent être reproduites ou représentées sans l'accord de leur auteur, à l'exception des copies strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective (art. L. 122-4 et L. 122-5 du code de la propriété intellectuelle.)
Nous contacter



site optimisé Firefox Energy Fight Club ©2014-2025